topblog Ivoire blogs

18/02/2016

Chevrolet Cruze volant de voiture sans rappel

A 1400 km de kilométrage, équipé d'une cylindrée de 1.6L DVVT alinéa de l'article 2015 voiture Chevrolet Cruze. Lorsque le véhicule est démarré, l'appareil affiche "vérifier le système de direction assistée", pas de direction assistée, tour de défaut sporadique.

    Dépannage: Le GDS diagnostic scanne l'ensemble du véhicule DTC a "U0131: Module perdus système de communication et d'énergie" de foxwell code d'erreur. Dans le magasin, en se concentrant sur plusieurs bouchons traitement des chèques direction de la machine, et puis tout est normal, après application d'une pâte conductrice, PDI. Après deux semaines, la boutique appels clients 4S, la défaillance se produit à nouveau.

    Selon l'expérience qui a conduit à la perte du module de communication de la direction assistée pour deux raisons: d'abord, les modules d'alimentation, foxwell nt414 à la terre. En second lieu, le module de communication de données.

    Après l'utilisation de GDS codes de défaut clairs, tester tout est normal. Parce qu'il est faute sporadiques, l'échec de reproduire afin de permettre au véhicule de démarrer, puis soulevez le directeur lignes tremblaient tous les modules, le premier de plusieurs sens d'insertion de module machine tremblaient. Par la suite, l'alimentation, modules direction de la machine de la ligne de mise à la terre tremblaient, agiter vigoureusement quand la terre ligne, les défauts foxwell nt510 se reproduisent immédiatement, a perdu la direction assistée. Retrait de la direction assistée module de mise à la terre le point "G121", a trouvé la surface du corps au point de la peinture à la terre. Point de masse après le traitement, tout est normal, la faute complètement écartée.

07:20 Publié dans OBD2 | Lien permanent | Commentaires (0)