topblog Ivoire blogs

10/02/2014

Infiniti G feux de défaut de moteur de voitures allumés plusieurs anomalies

Symptôme: une berline Infiniti G Series importé ( en utilisant le moteur de LV6 3.5) , apparaît à plusieurs reprises phénomène nexiq anormal de lumière allumée de défaut du moteur.

 

  Inspection et analyse : Connect Consu1t un test de Ⅲ , étaient venus le code d'erreur P0153 - carburant capteur de rapport 1 (banque 2 ) circuit de réponse lent . Parce que, après la suppression des mb star c3 codes de défaut , moteur en marche pendant une longue période , le voyant de défaut moteur ne s'allume pas nouveau , pour ainsi résoudre apporté un peu de difficulté . Puis laver les gaz et les injecteurs et échangé avec le même capteur de rapport air-carburant voiture , mais le phénomène est toujours présent essai de défaut . L'analyse des causes de l'échec , il ya : capteur rapport air-carburant 1 échec; encrassement de l'injecteur ; fuites d'air d'admission ; fuite de gaz d'échappement ; PCV défaillance de la soupape ; faisceau de câblage liées et les échecs de connexion ; défaillance du capteur de débit d'air .

 

  Puis suivre les principes des questions faciles d'abord résoudre . Démarrer le moteur , lire flux de données , les données n'ont révélé aucune anomalie . Dispositif de nettoyage par pulvérisation du carburateur dans le collecteur d'admission , la vitesse du moteur a également trouvé aucune anomalie évidente . Vérifier le faisceau de câbles et connecteurs de la voiture , a constaté que la probabilité de défaillance est peu probable . Retirez le capteur de rapport air-carburant 1 est alors carsoft bmw décidé de vérifier , dans le processus de suppression du capteur de rapport air-carburant 1 , et s'est révélé avoir une petite fissure sur le côté du cylindre au collecteur d'échappement 2 , c'est la faute résultant apparaît .

 

  Remède: Remplacer le cylindre de mesure banque 2 collecteur d'échappement .

04:12 Publié dans OBD2, Shopping | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.