topblog Ivoire blogs

13/12/2013

Auto Key Programmer comme un outil efficace sur les urgences

Auto Key Programmer comme un outil efficace sur les urgences

Le programmeur principal automatique ou appelé le programmeur clé de voiture contraire est largement utilisé si vous avez besoin pour faire face à une situation d'urgence comme égarer vos clés originales . Les programmeurs clés peuvent être utilisés dans toutes les voitures où ils peuvent travailler efficacement sans la nécessité d' être connecté à un PC . Cette fonctionnalité peut aider les techniciens à résoudre le véhicule facilement n'importe où et le récupérer à l'état fonctionnel .

Modèles de programmeur principal automatique différents

AD90 est un duplicateur clé largement utilisé , qui est conçu sur mesure pour être compatible avec différentes marques et différents modèles de voitures . Le logiciel utilisé dans cette clé automatique peut être facilement mis à jour directement à partir de l'Internet . Il est également capable de détecter et de copier tous les types de codes de transpondeur . Ce programmeur principal automatique est composé de circuits électroniques hautement fonctionnels et des composants à radiofréquences . On peut facilement identifier les codes cryptographiques complexes de différents transpondeurs . AD90 est un programmeur clé très fonctionnel qui est conçu pour se tenir à jour avec tous les nouveaux développements qui se déroulent dans les transpondeurs . Ce modèle peut être utilisé avec le système de décodeur de puce et peut effectivement reconnaître et cloner Philips , Texas , et Temic Megamos et autres transpondeurs de première ligne.

Un autre programmeur principal hautement fonctionnel est la trousse à outils HITAG - 2 . Ce dispositif de pointe peut s'insérer dans les différentes marques de voitures comme Audi , Bentley , Land Rover , Porsche et plus . En utilisant cet outil de programmeur de clef de voiture , vous pouvez lire la mémoire interne de la voiture et facilement reproduire. Ce dispositif est également très simple à utiliser . Pour l'utiliser , il vous suffit de vider votre immobilisation et mettre la clé à transpondeur sur le programmateur . Ce sera instantanément générer la nouvelle clé pour être utilisé comme une normale. Il est très rapide et précis et assurera une performance sans tracas.

Il existe d'autres modèles spécifiques programmeur clé de voiture aussi comme programmeur principal AK90 BMW EWS et la clé AK300 BMW CAS fabricant , AK500 programmeur , etc , disponibles sur le marché , que vous pouvez acheter dans n'importe quel magasin de rechange d'automobile ou dans les magasins en ligne . En dehors d'eux , quelques modèles avec clé de voiture copieur peuvent aussi être vus sur le marché avec laquelle vous pouvez facilement faire une copie de votre ancienne clé .

Les commentaires sont fermés.