topblog Ivoire blogs

11/09/2013

JLR Mangouste pour Jaguar et Land Rover V134 nouvelle version



JLR Mangoose pour Jaguar et Land Rover sont maintenant entièrement pris en charge par niveau de revendeur diagnostics et la programmation du module. Cela inclut 2005 et jaguar et câble et jusqu'à 2005 Terrains Rover.Mongoose JLR interface avec le niveau de programmation diagnostic et le module OEM pour Jaguar et Land Rover.

Protocoles d'autobus soutenus par la mangouste JLR pour Jaguar et Land Rover

 

Bus CAN (détails publiés prochainement)

Plus de détails publiés bientôt, vont travailler avec IDS 125 abonnement logiciel pour niveau de revendeur diagnostics et la programmation du module.

Diagnostic avec la mangouste JLR pour Jaguar et Land Rover

 

La mangouste JLR est un dispositif pass-thru USB qui utilise le J2534-1 API SAE. Ce que cela signifie est que la mangouste JLR utilise une interface standard de communication sur le véhicule, ce qui lui permet de travailler avec des applications diagnostiques 3e partie. Différents diagnostics et applications d'enregistrement de données soutenues sont actuellement soutenus par la mangouste, avec plus étant ajoutés tout le temps. NOUVEAU! Jaguar / Land Rover sont maintenant pris en charge par niveau de revendeur diagnostics et la programmation du module à l'aide de leur logiciel (disponible ici) et la mangouste JLR. Cela inclut 2005 et jaguar et 2005 & up Land Rover, et nécessite un abonnement à la version IDS 125 & up.

www.uobdii.com

04:24 Publié dans OBD2, Shopping | Tags : jlr mangoose | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.